Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I would like, if I may, to take you on a strange journey.
I would like, if I may, to take you on a strange journey.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 106
Archives
4 novembre 2012

Têtes de nègres

Lors du premier cours de dessin que j'ai eu cette année, le prof nous a tous envoyés à Leclerc pour acheter notre sujet de dessin . Le sujet ? Peut importe, tant que ça se mange .

Une fois choisi, nous devrons le dessiner pendant 5 semaines . Certains ont pris des pommes, du raisin, des gateaux ...

 

Moi, j'ai choisi les TÊTES DE NEGRES ! (petites confiseries au chocolat et à la mousse goût guimauve).

1ère photo: crayon à papier+ pastel sec

2e: crayon à papier

3e: acrylique

4e: écoline+ gouache

 

> excusez la qualité des photos, je les ai prises avec mon téléphone portable .

 

WP_000053

WP_000055

WP_000084

WP_000086

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
heureusement tu n'avais pas acheté des coquillages car au bout de 5 semaines.......
Publicité