Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I would like, if I may, to take you on a strange journey.
I would like, if I may, to take you on a strange journey.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 106
Archives
27 janvier 2013

Croquis de nu

Je viens de rentrer de deux jours à Paris (merci encore, Grand-père et Grand-mère !) . Au programme, expo Enki Bilal au Louvre, expo Edward Hopper au Grand Palais, portes ouvertes des Arts déco, et portes ouvertes de Saint-Cyr, pour faire une visite surprise éclair à mon Bien Aimé (qui à ses yeux passa plutot pour un acte de démence complete, je le crains).

 

Ici quelques croquis faits au Louvre à l'étage des statues grecques :

WP_000548

WP_000549

WP_000553

WP_000554

WP_000551

WP_000556

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je les trouve un peu maigres ces trois grâces!!!! font-elles le régime Ducan?
N
Et la dame de Brassempouy ???
N
Je n'oserai jamais dessiner en public ... nous ne dessinons pas pareil peut-être aussi !
Publicité