Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I would like, if I may, to take you on a strange journey.
I would like, if I may, to take you on a strange journey.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 106
Archives
30 janvier 2013

Séquence, nouveau sujet

Pour le sujet Séquence de mon cours de photo, nous devons présenter plusieurs projets, afin de choisir à la fin de l'année celui qu'on prefère . Vous connaissez déjà le premier, la maison de poupée et la main, voici le deuxième ! (c'est le premier jet, hein, un peu d'indulgence) .

 

Donnez moi vos avis !

SEQUENCE 2 034

SEQUENCE 2 036

SEQUENCE 2 037

SEQUENCE 2 038

SEQUENCE 2 042

SEQUENCE 2 044

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un peu largué, je suis
H
perso, j'ai essayé avec du dentifrice, c'est beaucoup plus drôle!
N
Ici, ça nous a tous fait rire! Je pense à ces bombes de carnaval qui font des tas de fils. Le sourire de ton modèle y fait beaucoup.
G
le choix des couleurs des ficelles est heureux mais comment ne pas préférer le joli visage souriant de la jeune fille même si ce visage n'est pas le but de l'exercice.
Publicité