Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I would like, if I may, to take you on a strange journey.
I would like, if I may, to take you on a strange journey.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 106
Archives
31 janvier 2013

Cours de dessin du jour

Nouveau semestre, nouveaux profs : Ce matin j'ai eu mon premier cours de dessin d'observation (il était temps !), qui remplacera le cours de peinture le jeudi matin, une semaine sur deux . Au programme, du nu, et quelques exercices pour modifier nos perceptions et nous apprendre à voir .

 

Ci dessous, dessins faits sans regarder la feuille (j'ai ajouté le blanc après)

WP_000565

WP_000563

Ci dessous, dessin fait de la main gauche :

WP_000562

Ci dessous, temps croquis super rapides réalisés en deux ou trois minutes :

WP_000573

WP_000574

Ci dessous, croquis réalisés avec les deux mains qui dessinent en même temps (super hard) :

WP_000570

WP_000572

WP_000567

WP_000566

Ci dessous, dessins rapides :

WP_000575

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le modèle vivant, il n'y a rien de mieux, et tes débuts sont très encourageants
L
je trouve cela magnifique surtout le deuxième, qui me scotche complètement Pablo a trouvé enfin son élève......
Publicité