Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I would like, if I may, to take you on a strange journey.
I would like, if I may, to take you on a strange journey.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 106
Archives
21 décembre 2012

Un après-midi à Benfeld

Enfin, je suis en vacances, fini les partiels (ça reprend le 28 janvier) et les 8 heures de cours quotidiennes, j'ai le temps de souffler . J'en profite donc pour faire mes premières photos avec mon tout nouvel appareil . Aucun problème pour m'y faire car il s'agit d'un Canon, comme celui de papa,il y a donc les mêmes boutons au même endroit. Je suis allée me balader dans les champs, complètement inondés, pour pouvoir jouer avec les reflets .

Premières photos 025

Premières photos 022

Premières photos 114

Premières photos 046

Premières photos 061

Premières photos 068

Premières photos 067

Premières photos 058

Premières photos 076

Premières photos 120

Premières photos 116

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis du même avis que GM, le reflet dans la flaque est de loin la photo la plus intéressante
G
à quand les gondoles à Benfeld?
G
très belles photos! J' aime particulièrement la 3ème.<br /> <br /> C'est déjà le printemps en Alsace?<br /> <br /> Par contre les pensionnaires de la maison de "retraite" ont intérêt à savoir nager.
Publicité