Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I would like, if I may, to take you on a strange journey.
I would like, if I may, to take you on a strange journey.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 106
Archives
21 décembre 2012

Cours de peinture d'hier

Un hibou grand duc en noir et blanc (et non un harfang) . Couleurs assez compliquées car j'ai décidé de faire du noir et blanc à partir d'une photo couleur. Ici, je vous le montre à 3 étapes différentes parce que je ne suis pas sûre que ça soit la plus aboutie que j'apprécie le plus . De toute manière, ce n'est pas un travail fini, et je le continuerai après les vacances !

WP_000424

WP_000425

WP_000426

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
à mon avis il y a du bon dans les trois, à chaque fois différent: dans le 3; le cadrage et le fond, mais le plumage manque de légèreté et la face est à travailler(yeux, bec); en tout cas le mouvement est bon. Les 1 et 2 sont mal cadrés, emprisonnés dans la feuille, mais j'aime bien le1, qui est plus clair (le 2 est très chargé). Il faudrait peut-être mieux lui donner plus d'air dans la feuille et travailler le fond (comme dans le 3)
Publicité